Notre arrivée

 Malaisie nous voila ! Vendredi au petit matin,  nous sommes arrivées à l’aéroport de Kuching après 3 avions et 20 heures de vol. Nous n’avons même pas eu as le temps de ressentir le jetlag, car trop pressées de nous installer dans un nouveau chez-nous un peu moins « bouchon de champagne » !

En arrivant à l’Université, nous avons rencontré Damien qui sera notre coordinateur durant tout le séjour. Après une première présentation de l’école, il nous a conduit à notre appartement qui se situe un peu en dehors du campus …

Lundi, rencontre avec le directeur des études de la faculté de « créative arts »:   nous avons eu le droit à un petit discours sur le déroulement de nos cours et sur ce que nous pouvions choisir.

Pour moi ça sera du pur Made in Malaisia: étant ici pour découvrir une toute nouvelle culture et des nouveaux savoir-faire, j’ai décidé de suivre les cours de céramiques, d’art du textile et d’illustration.

Les cours ne commençant que lundi, il nous reste un peu de temps pour profiter et visiter !

Et je dois encore me faire à la conduite à gauche, les malais n’aiment pas trop les jupes courtes, je vais éviter de m’en faire tailler une !

Suite au prochain épisode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.