Fine Arts annual dinner

Samedi soir nous avons eu le « fine arts annual dinner ». Ce diner de fin d’année est organisées pour les promos de photographie, céramique / sculpture et peinture.  Nous étions environ 220 élèves ainsi que tous les professeurs.  

Contrairement à nos galas français dans lequel nous avons un buffet et une piste de danse. Les diners des universités malaisiennes sont réellement des diners, avec un plan de table et un vrai repas. De plus nous ne dansons pas car ce n’est pas considéré comme correct.

 

La soirée a commencé aux alentours de 20h par une prière de bénédiction. Ensuite des performances d’élèves se sont succédées tout au long de notre repas. Le diner était composé d’une soupe de maïs, d’une salade, de riz avec des accompagnements au choix et de fruits (pastèques et melons d’eau) en dessert. 

Nous avons passé la soirée à manger, parler, se prendre en photo, à me demander si ils pouvaient prendre des selfies avec moi (65 en une soirée, c’est quand même beaucoup) et enfin à prendre les photos de promos.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.